[Mise à jour 06/01] Des Funko Vinyl version Domo plus grandes cette fois (aux alentours de 10/11 cm) seront disponibles à l’effigie de Batman, Superman, Flash ou encore Green Lantern. Les aperçus sont visibles dans la seconde galerie.

La marque Funko célèbre pour ses petites statuettes toutes mignonnes remet ça. Nous vous présentons aujourd’hui une nouvelle collection par la marque. Cette fois ci la collection s’inspire du personnage Domo pour de nouvelles petites statuettes en vinyl toujours bien sûr.

Elles seront disponibles en Février 2013 pour une somme avoisinant les 6 dollars. Leur taille : 2.5″ soit aux alentours de 7cm. Il y aura 14 personnages à collectionner. Au programme Batman, Superman, Robin, Double-Face, Flash….

Bien sûr, les petites boites sont fermées lors de l’achat, c’est donc une surprise ce qu’elle renferme…


Les figurines miniatures

Les figurines moyennes

PARTAGER
Previous article[Preview VO] Earth 2 #8
Next articleDC Fan Arts #33
Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "De nouvelles Funko vinyl version Domo !"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
trackback

[…] le Dark Knight éclaire votre chambre! Après avoir dévoilé la semaine dernière une nouvelle collection vinyl « Domo« , Funko lève le voile sur un […]

wpDiscuz