L’excellent Batman Les Contes de Gotham (Batman Tales: Once Upon A Crime) qui vient à peine de sortir aux USA en version collectée (TPB) arrivera en France quelques mois après.

Batman Les Contes de Gotham sortira le 22 mai 2020

Le duo Dustin Nguyen et Derek Fridolfs à l’origine de Batman – Little Gotham (Li’l Gotham) qui est sorti en 2015 en France revient dans nos contrées ! Le roman graphique peint à l’aquarelle Batman Les Contes de Gotham rejoindra la collection Urban Kids.

Batman Tales: Once Upon A Crime raconte quatre histoires distinctes qui mélangent l’univers de DC et les contes de fées classiques. On y retrouve notamment Damian Wayne, Poison Ivy, Alfred ou encore Batman ! C’est frais, c’est beau, c’est mignon et c’est à mettre dans les mains des enfants, comme des adultes.

L’album pèsera 192 pages, et sera vendu 9,48€. Sortie prévue le 22 mai 2020.

Gotham City regorge de héros, de vilains, d’agents de police, de criminels en tout genre, mais surtout des plus beaux mythes et légendes, de ceux qui vous tiendront éveillés la nuit.

Aussi, voici un petit aperçu des contes qui vous attendent ici : celui de Damian Wayne, le petit garçon de bois qui rêvait de devenir un vrai petit garçon, si tant est qu’il arrête un jour de mentir ; celui d’Alfred au pays des merveilles ou encore du lieutenant Harvey Bullock et du commissaire Jim Gordon en quête de la voleuse au petit pois. Batman, quant à lui, devra répondre à l’appel de la captivante reine des neiges. Une mission qui s’avèrera bien plus personnelle pour le Chevalier Noir que ce qu’il imaginait.

Batman Les Contes de Gotham

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.