Lucifer, la série diffusée sur Netflix, dont la dernière saison approche pourrait bien connaître quelques rebondissements.

Netflix n’en aurait pas fini avec Lucifer

Il semblerait selon certaines sources exclusives à TVLine, que Netflix ait vendu son âme au diable et que le show Lucifer puisse continuer son aventure. Pour l’instant, la prochaine saison de Lucifer sera sa dernière, avec apparition de Dieu pour faire le point avec ses fils Lucifer et Amenadiel, le retour de Eve, et le développement du lieutenant Decker.

Les sources affirment que Warner Bros et Netflix serait en discussion pour prolonger la série Lucifer. Rien n’a été dévoilé officiellement de la part de Netflix, Warner Bros ou de l’équipe de production mais nous surveillerons cela de très près. Il reste que la série a déjà été sauvée une première fois. Après trois saisons sur la Fox, c’est Netflix qui a récupéré les droits de la série Lucifer (après mainte réclamations #SaveLucifer) pour lui offrir deux saisons supplémentaires.

La saison 5 comptera 16 épisodes, et sera diffusée en deux parties cette année, sans aucune date précise pour l’instant.