C’est une nouvelle émission non scriptée qui va faire son chemin sur DC Universe avec cette émission consacrée aux jeux de rôles.

DC Universe All Star Games

Les jeux de rôles ont énormément gagné en popularité ces dernières années et c’est dans cette idée que DC Universe va lancer son émission DC Universe All Star Games. La série va donc voir différents fans célèbres de DC participer à des jeux de rôles liés à DC. Freddie Prinze Jr. (Fred dans les films Scooby-Doo !) servira de producteur exécutif au côté de Sam Witwer. Tandis que Jon Lee Brody servira de réalisateur. La saison une aura comme invités Clare Grant, Vanessa Marshall et Xavier Woods.

Cette première saison débutera le 28 février et utilisera le jeux de rôle des années 80 DC Heroes. La série est décrite comme un jeu de rôle nostalgique. Se déroulant dans les années 80, les cinq participants jouent des lycéens collés le samedi. Tandis qu’ils tracent leur chemin parmi une variété de situations familières aux fans des films des années 80, ils vont vite découvrir leur destiné en tant que plus grands des super-héros.