Si vous aimez la mini-série Joker: Killer Smile de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino vous allez être heureux. DC vient d’annoncer un numéro épilogue Batman: The Smile Killer.

Batman: The Smile Killer

En effet (via Syfy), on apprend que le duo va nous proposer un épilogue à leur mini-série en trois numéros. Batman: The Smile Killer sera donc un comics de 32 pages, toujours dans le Black Label bien entendu, qui va se concentrer sur l’enfance de Bruce Wayne. Cet épilogue sortira le 13 mai.

Nous avons déjà une très bref idée de l’intrigue. L’histoire se concentre sur l’amour du jeune Bruce pour l’émission The Mr. Smiles Show. Ce qu’il ne savait pas c’est que l’émission le regardait aussi. Et non seulement le jeune Bruce regardait, il écoutait … écoutait tandis que Mr. Smile lui parlait à lui et seulement à lui, via les ondes.

Décrit comme un dernier dernier coup de poing de la part du duo, The Smile Killer promet de remettre en question le mythe de Batman avec le piège le plus dévastateur que le Joker ait jamais crée.