Alors que Birds of Prey (or the Emancipation of One Harley Quinn) est actuellement au cinéma, Margot Robbie a déjà repris le rôle d’Harley Quinn pour le tournage du film de James Gunn, The Suicide Squad, dont certains personnages restent mystérieux.

The Suicide Squad, tournage et mystères

Pour rappel, The Suicide Squad ne sera pas une suite du Suicide Squad de 2016 réalisé par David Ayer, tout comme ne l’est pas non plus Birds of Prey.

Malgré l’intention de James Gunn de garder secrètes certaines informations sur les personnages et le film, les photos et vidéos du tournage révèlent quelques détails comme  cette tenue rouge et noire d’Harley Quinn.

Dans un tweet, James Gunn avait annoncé le casting composé d’acteurs présents dans le Suicide Squad de 2016 dont RobbieViola Davis (Amanda Waller) ou Jai Courtney (Captain Boomerang) mais aussi, de nouveaux acteurs avec des rôles inconnus.

C’est le cas de Taika Waititi, acteur et réalisateur tout juste oscarisé pour Jojo Rabbit, dont le rôle est pour l’instant secret, et qui a expliqué à Wired ne pas connaitre les identités des autres personnages:

« Nous sommes amis et James m’a dit, ‘Viens et fait ça.’ « James est génial, et c’est tellement une grande liste de monde. Mais je n’ai aucune idée de ce que fait l’un d’eux.« 

Par ailleurs, une vidéo du tournage nous a laissé apercevoir une arrestation avec les personnages joués par John Cena et Idris Elba, mais leurs rôles sont toujours inconnus et Idris Elba s’en amuse en trollant une journaliste de Variety qui l’interroge sur cette identité mystère.

The Suicide Squad devrait sortir le 6 août 2021 aux USA.