En terme de production maudite la série, de FX, Y: The Last Man se pose là. Après les multiples problèmes qu’a pu subir la série elle fait maintenant face au départ de Barry Keoghan, interprète de Yorick le personnage principal.

Barry Keoghan quitte la série Y: The Last Man

Après avoir perdu ses showrunneurs, puis après en avoir retrouvé une et alors que la série semblait repartir sur de bonnes bases, nouveau coup de théâtre pour Y: The Last Man avec le départ de son acteur principal. En effet, (via Collider) on apprend que Barry Keoghan (Dunkirk, The Killing of a Sacred Deer) quitte la série. Les sources de Collider n’ont pas donné de raisons quant à ce départ. La série va donc devoir relancer les recherches pour se trouver un nouvel acteur principal.

A l’heure qu’il est, il est donc difficile de savoir si la série pourra sortir d’ici la fin de l’année comme il était initialement prévu. Dans tous les cas nous devrions bientôt avoir des nouvelles de la série, en espérant qu’elles soient bonnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.