Harley Quinn s’incruste dans Fortnite, à l’occasion de la sortie du film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn.

Harley Quinn X Fortnite

Après avoir invité Batman et Catwoman pour les 80 ans du Chevalier Noir, Fortnite se prépare désormais à accueillir Harley Quinn et cette collaboration avec Warner se dévoile le jour de la sortie au cinéma de Birds of Prey.

Mais ce partenariat n’est pas vraiment surprenant puisque qu’on le soupçonnait depuis un tweet du 24 janvier, dans lequel Fortnite répondait une photo publiée par Warner Bros en commentant : “A bientôt Harley ;)

Les rumeurs ont été renforcées aujourd’hui par les découvertes des dataminers qui ont aperçu le skin d’Harley Quinn, qui pourra avoir un autre look une fois les défis réalisés.

Harley Quinn s'incruste dans Fortnite 1
Les tenues reprennent les look de Margot Robbie dans Suicide Squad et dans Birds of Prey.

Les défis ayant fuités sont :

  • Finir dans le top 30 en Solo, Duo ou Section (1)
  • Finir dans le top 20 en Solo, Duo ou Section (1)
  • Finir dans le top 10 en Solo, Duo ou Section (1)
  • Frapper des points faibles (100)
  • Faire des dégâts à des adversaires avec la pioche (100)

Toutes ces découvertes et révélations devraient être confirmées prochainement par Fortnite qui a dévoilé, il y a quelques heures, un marteau coiffé des fameuses couettes bleues et roses, avec la phrase : “Traitez-moi comme un jeu et je vous monterai comment ça se joue.

SourceTwitter / Fortnite
Article précédentAbigail Shapiro jouera Dorothy dans la saison 2 de Doom Patrol
Article suivantDC annonce generation zero pour le FCBD
Amélibaba
Amélie déteste tellement parler d'elle que lorsqu'on lui a dit : "Il faudra que tu écrives un petit texte de présentation pour mettre sur le site !" Elle a répondu : "Dakodak, je fais ça dans la semaine, hihi!". Résultat: Presque 1 an après, toujours rien. Alors pour régler ça, elle se dit qu'elle pourrait au moins se présenter en quelques points. Origines : Lyon City / Formation : La Ligue des Justiciers, Batman TAS et les Totally Spies / Débuts : Batman Begins et la Cour des Hiboux (...et oui....) / Études supérieures : DCPlanet, catégorie news / Mission : Lutter contre la médisance de ses co-rédacteurs / Attentes : Un comics Hawkgirl digne de ce nom/ Film Batman préféré : Returns.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.