Harley Quinn s’incruste dans Fortnite, à l’occasion de la sortie du film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn.

Harley Quinn X Fortnite

Après avoir invité Batman et Catwoman pour les 80 ans du Chevalier Noir, Fortnite se prépare désormais à accueillir Harley Quinn et cette collaboration avec Warner se dévoile le jour de la sortie au cinéma de Birds of Prey.

Mais ce partenariat n’est pas vraiment surprenant puisque qu’on le soupçonnait depuis un tweet du 24 janvier, dans lequel Fortnite répondait une photo publiée par Warner Bros en commentant : « A bientôt Harley ;)« 

Les rumeurs ont été renforcées aujourd’hui par les découvertes des dataminers qui ont aperçu le skin d’Harley Quinn, qui pourra avoir un autre look une fois les défis réalisés.

Harley Quinn s'incruste dans Fortnite 1
Les tenues reprennent les look de Margot Robbie dans Suicide Squad et dans Birds of Prey.

Les défis ayant fuités sont :

  • Finir dans le top 30 en Solo, Duo ou Section (1)
  • Finir dans le top 20 en Solo, Duo ou Section (1)
  • Finir dans le top 10 en Solo, Duo ou Section (1)
  • Frapper des points faibles (100)
  • Faire des dégâts à des adversaires avec la pioche (100)

Toutes ces découvertes et révélations devraient être confirmées prochainement par Fortnite qui a dévoilé, il y a quelques heures, un marteau coiffé des fameuses couettes bleues et roses, avec la phrase : « Traitez-moi comme un jeu et je vous monterai comment ça se joue.«