On n’avait pas eu de nouvelle de la part de la Doom Patrol depuis quelques temps. Mais aujourd’hui nous apprenons l’identité de l’actrice qui incarnera Dorothy !

Doom Patrol : Abigail Shapiro sera Dorothy

C’est donc la jeune actrice Abigail Shapiro qui a été choisie (via TV Line) pour incarner le personnage. La première description nous apprend : “Niles l’aime énormément et est passé par de lourds sacrifices pour la protéger elle et le monde de ses pouvoirs spéciaux. Maintenant, qu’elle n’est plus cachée Niles ira encore plus loin pour la protéger.” On avait déjà eu un premier aperçu du personnage dans la saison une, mais nous n’avions pas pu voir son visage.

Pour rappel dans les comics Dorothy Spinner est une jeune fille au visage simiesque capable de créer des créatures à partir de son imagination. Elle a bien entendu été créée durant le run de Grant Morrison, run dont la série s’inspire beaucoup.

On ne sait pas encore exactement quand la saison 2 de Doom Patrol sortira. Cependant, nous savons qu’elle sera disponible à la fois sur HBO Max et DC Universe.