DC et les retards c’est un peu comme le beurre et la confiture, l’un va si bien avec l’autre. Aujourd’hui c’est le Superman: Heroes et le quatrième numéro de la Legion of Superheroes qui sont repoussés.

Superman: Heroes et la Légion repoussés

Ce sont donc deux numéros signés par Brian Michael Bendis, qui se voient retardés. Dans un premier temps c’est le Superman: Heroes, qui doit montré les répercussions de la grande décision de Superman auprès de ses proches. Le numéro signé par Brian Michael BendisMatt FractionGreg Rucka et Jody Houser était prévu pour le 29 janvier et maintenant c’est donc le 19 février que celui-ci ferra son chemin vers les librairies. DC n’a pas donné de raison quant à ce retard de trois semaines.

Dans un deuxième temps c’est le quatrième numéro de la nouvelle série de la Legion of Superheroes qui devait sortir le 5 février ne sortira au final que le 19 février. D’ailleurs, ce numéro s’accompagne aussi d’un changement au niveau des artistes. En effet, Travis Moore a été remplacé par Mikel Janin, qui travaillera donc au côté de Ryan Sook. Nous n’avons pas non plus d’explications pour ces changements.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.