L’artiste Guillem March semble un peu en retard sur son planning très chargé et verra l’aide de Carlo Pagulayan sur le Batman #89 de février.

Pagulayan en artiste invité sur Batman

Ce dessinateur qui a réalisé dernièrement les planches de Batman vs Deathstroke sera donc l’artiste principal de ce Batman #89, et ça tombe bien puisqu’on y retrouve un combat entre ces deux personnages. Il dessine donc en remplacement de March, qui vient à peine de livrer son premier numéro sur la série, mais il faut dire qu’il est également prévu pour le #88 à venir, ce qui aurait fait 3 numéros à la suite pour un titre qu’on rappelle bimensuel. Quelques unes de ses planches seront tout de même utilisées pour le #89, mais Pagulayan reste l’artiste principal d’après la sollicitation mise à jour. Jorge Jimenez s’occupera ensuite du #90.

Ils raconteront avec l’auteur James Tynion IV la tentative d’assassinat de Deathstroke envers le maire. Batman veut l’en empêcher, mais il doit apprendre qui a commandité cet acte, et ces quatre suspects ne semblent pas vouloir se confesser. Il y a évidemment quelqu’un dans l’ombre qui agit, et qui fera une victime. Batman #89 sortira le 19 février pour 3.99$.