Le mois prochain, Tom Taylor démarre DCeased : Unkillables, la deuxième mini-série de son univers zombiesque au succès phénoménal, dont nous avons aujourd’hui un premier aperçu qui comprend déjà un spoiler, attention.

DCeased : Deathstroke contre les infectés

Eh oui, l’auteur qui est bien connu pour décimer le DC Universe ne perd pas de temps et dès ces premières pages, le nombre de victimes augmente un petit peu plus. DCeased : Unkillables se situe au même moment que la série précédente, mais s’intéressera aux super-vilains. C’est ainsi qu’on se retrouve avec Deathstroke s’en donnant à cœur joie avant d’être lui-même atteint par le virus qui a causé cette apocalypse, alors qu’on aurait pu s’attendre à plus pour un homme aussi doué pour la survie (à l’instar d’un des premiers héros infectés dans le premier volet).

En tout cas, la série s’annonce bien sanglante avec les dessins très réussies de Karl Morstet. Les covers sont quant à elles le travail de Howard Porter, Francesco Matina et Yasmine Putri qui rend hommage à It, à l’instar des autres couvertures de DCeased faisant référence à des films d’horreur. La mini-série en 3 numéros de 48 pages débarque le 19 février.