Les studios Warner Bros, qui viennent de dévoiler la dernière bande-annonce et l’album, sont en pleine promo de Birds of Prey, dont les estimations prévoient environ $50 millions pour son premier week-end. Le film sort en salles le 5 février mais il sera possible de le découvrir lors de l’avant-première le 30 janvier, au Festival de Quinn, à Cannes.

Birds of Prey au Festival de Quinn

Alors qu’on a pu apercevoir Mary Elizabeth Winstead dans son costume de Huntress avec un court spot TV partagé sur reddit (à 13sec), Warner Bros France a annoncé le lieu et la date de l’avant-première de Birds of Prey et la Fantabuleuse histoire de Harley Quinn. Le 1er « Festival de Quinn » aura lieu le jeudi 30 janvier, à 19h00, au Palais des Festivals à Cannes. Pour assister à cet événement le public est invité à participer à un jeu-concours sur le site : festivaldequinn.com

L’avant-première se déroulera dans le mythique Grand Auditorium Louis Lumière et sera l’occasion, pour les gagnants du concours, de monter les marches, participer au animations proposées et d’assister à la toute première projection du film en France.