Les studios Warner Bros, qui viennent de dévoiler la dernière bande-annonce et l’album, sont en pleine promo de Birds of Prey, dont les estimations prévoient environ $50 millions pour son premier week-end. Le film sort en salles le 5 février mais il sera possible de le découvrir lors de l’avant-première le 30 janvier, au Festival de Quinn, à Cannes.

Birds of Prey au Festival de Quinn

Alors qu’on a pu apercevoir Mary Elizabeth Winstead dans son costume de Huntress avec un court spot TV partagé sur reddit (à 13sec), Warner Bros France a annoncé le lieu et la date de l’avant-première de Birds of Prey et la Fantabuleuse histoire de Harley Quinn. Le 1er « Festival de Quinn » aura lieu le jeudi 30 janvier, à 19h00, au Palais des Festivals à Cannes. Pour assister à cet événement le public est invité à participer à un jeu-concours sur le site : festivaldequinn.com

L’avant-première se déroulera dans le mythique Grand Auditorium Louis Lumière et sera l’occasion, pour les gagnants du concours, de monter les marches, participer au animations proposées et d’assister à la toute première projection du film en France.

 

2 Commentaires

  1. Bon bein ma copine a gagnée deux places… Le bon côté c’est que je vais pas verser un centime pour cette merde mais que c’est eux qui vont dépenser du pognon pour moi… Maigre consolation, mais consolation quand même…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.