Ça y est, Crisis on Infinite Earths by CW est terminé, et après un Podcast radio libre du plus bel effet, nous revenons avec ce nouveau podcast qui ravirera nous l’espérons, petits et grands.

Sachant que de toutes façons, nous n’arriverions pas à tenir un podcast sérieux sur un crossover qui ne se prend la majorité du temps, lui non plus pas au sérieux, nous avons opté pour un podcast conceptuel.

En effet, l’idée a été trouvée peu avant la diffusion du premier épisode. Chacun des rédacteurs présents durant le podcast avait la charge de visionner un épisode et un seul, sans avoir connaissance des épisodes précédents ou suivants, puis de le raconter aux autres durant le podcast que vous vous apprêtez à écouter.

Crisis on Infinite Earths, décryptage par avec les DCPodcasters

Si Watchful n’a pu être malheureusement présent que sous la forme d’un résumé écrit de sa main, les autres rédacteurs ont quant à eux pu participer, les rôles ayant été répartis de la manière qui suit :

  • Supergirl S5E9 : Justafrogg
  • Batwoman S1E9 : Sledgy7
  • The Flash S6E9 : Watchful
  • Arrow S8E8 : Claygan
  • Legends of Tomorrow S5 Spécial épisode : Blue

En espérant que vous vous amuserez à écouter ça, et pour ceux cherchant une review probablement aux antipodes de ce qui sera dit ici, Mocassin, grand défenseur de la CW devant l’éternel vous propose également sur le site son avis personnel.