Après avoir brillamment relancé son univers l’an passé, Grant Morrison et Liam Sharp reviennent en forme dans cette preview de Green Lantern : Season Two.

The Green Lantern : Season Two, un retour somptueux

Pour l’instant, nous n’avons pas encore droit aux dialogues de Morrison, mais les images de  Sharp annoncent déjà le meilleur avec un dessin somptueux pour le retour du space cop. Le scénariste écossais nous annonce dores et déjà pas mal de choses, notamment que Green Lantern : Season Two sera connecté à tout ce qui se met en place au niveau de l’univers DC pour cette année 2020 et au-delà. Il promet notamment un status quo secoué avec les Young Guardians, qui ont une idée bien différente du bien ou mal que leurs prédécesseurs. Un rajeunissement bien en phase avec ce qui se tramerait au niveau de la 5G, d’après les rumeurs.

The Green Lantern : Season Two #1 sera disponible le 12 février prochain au prix de 4,99$. Allez voir ces somptueux dessins de la preview en galerie.

In the wake of the Blackstar incursion, Hal Jordan and his fellow Lanterns must pick up the pieces from that cataclysmic conclusion. Among them is Jordan’s next critical mission: search for the next generation of cosmic immortals. Is the universe ready for…the Young Guardians?