Les choses vont très vite pour l’adaptation du Ex Machina de Brian K. Vaughan. Après son annonce, c’est déjà son acteur principal qui rejoint le projet, en la personne de Oscar Isaac.

Oscar Isaac dans le rôle de Mitchel Hundred

Effectivement, on apprend via le Holywood Reporter, que l’acteur qui sort tout juste de la dernière trilogie Star Wars a été choisi pour jouer le rôle principal du film. Oscar Isaac jouera  donc le rôle de Mitchel Hundred dans l’adaptation de Ex Machina de Legendary. Il produira aussi le projet, avec son collaborateur et manager Jason Spire. Quoiqu’il en soi, il s’agit d’un très bon choix d’acteur, qui permettra au projet d’être d’autant plus vendeur.

D’ailleurs, fait amusant, Isaac a joué dans, l’excellent, Ex Machina d’Alex Garland, le film qui a forcé Legendary à nommer cette adaptation The Great Machine, plutôt que Ex Machina. Le hasard fait bien les choses.

Nous n’avons pas encore de date de sortie pour le film, ni même de réalisateur. Nous savons seulement que le script sera écrit par Anna Waterhouse et Joe Shrapnel. Mais si les choses vont à cette vitesse, nous devrions sans doute avoir des nouvelles du projet très rapidement.