C’est en mars que Tom King, Mitch Gerads et Evan Shaner nous proposeront le premier numéro de Strange Adventures, et l’équipe vient de révéler officiellement que Mr.Terrific sera le deuxième personnage principal aux côtés d’Adam Strange.

Un duo Adam Strange/Mr.Terrific

La nouvelle maxi-série de Tom King dans la veine de ses Vision et Mister Miracle sera donc en fait un team-up entre ces deux personnages. En vérité, l’auteur avait teasé ce duo dans Heroes in Crisis #5Clay Mann dessinait une page les mettant en scène. La couverture de Strange Adventures #2 (disponible ci-dessous) contient également des T-Spheres, indice suffisant pour que tout le monde comprenne à l’avance qui se cache derrière ce mystérieux co-lead (et permettant un peu d’humour de la part des artistes sur leur favori).

Son rôle sera d’enquêter sur la mort d’un activiste qui accusait Adam de crimes de guerre et qui est désormais décédé. Tout le monde sur Rann doute de son innocence et Mr.Terrific va déchirer la vie et la réputation de Strange pour découvrir la vérité. La sollicitation nous apprend également que les deux artistes se sont répartis les tâches avec Mitch Gerads sur les scènes terriennes et Evan Shaner sur les scènes spatiales.

Rendez-vous le 4 mars pour Strange Adventures #1 et le 1er avril pour le #2 !