Le Roi des sept mers fera surface sur HBO Max en une mini-série animée de trois parties, Aquaman: King of Atlantis avec James Wan comme producteur exécutif.

Les débuts du roi Arthur dans Aquaman: King of Atlantis

James Wan, le réalisateur du film Aquaman, aussi annoncé sur le projet d’Aquaman 2, sera producteur exécutif de cette mini-série produite par Warner Bros Animation qui racontera les premiers jours d’Arthur sur le trône d’Antlantis. Tout juste couronné (puisque la mini-série fera le lien entre le premier et le prochain film), Arthur devra apprendre à régner, aidé par Vulko et Mera.

Sarah Aubrey, responsable du contenu original chez HBO Max annonce déjà un certain succès :  » Cette propriété DC est une favorite des fans, riches en personnages bien connus et en scénarios dynamiques. Dans la foulée du succès au box-office de Warner Bros Pictures, nous sommes certains que Aquaman: King of Atlantis sera un ajout passionnant à notre gamme déjà solide en programmes pour enfants et familles.« 

Aucune date n’a été annoncée pour l’instant pour cette mini-série dont les showrunners seront Victor Courtright (Thundercats) et Marly Halpen-Grasser (Batman vs TMNT).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here