Comme prévu, la CW nous proposera bien en 2020 une série Superman & Lois. Mais plus que le simple pilote promis, c’est maintenant une saison entière qui a été commandé.

Superman & Lois aura droit à une saison entière

La CW a beau perdre Arrow dans quelques jours, son univers DC continuera de se consolider. En plus du renouvellement de toutes ses séries en cours, la chaîne nous en présentera deux nouvelles : Green Arrow & The Canaries et Superman & Lois. Si la première n’en est pour le moment qu’à l’état de “backdoor pilot”, la CW semble avoir bien plus confiance en la seconde, qui se voit maintenant doter d’une saison entière.

Aucune idée cependant de son nombre d’épisodes, ni de sa date de diffusion. On sait en revanche que Superman & Lois suivra le couple iconique dans une aventure inédite : celle de la parentalité, avec tout le stress, la pression et les difficultés qu’impliquent d’élever un enfant dans notre société actuelle. Reste à voir maintenant si le petit Jon Kent restera à l’état de bébé ou deviendra un adolescent sans plus tarder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.