C’est dans un tweet que le Tom King a une nouvelle fois réitéré le teasing de ce personnage attendu depuis un moment par bon nombre de fans.

Attention léger spoiler

Le retour de l’enfant prodigue

Déjà dans le dernier numéro de Doomsday Clock il était fait mention d’une certaine fille de Batman que Superman devait aller chercher. Cette fille référant sans aucun doute à Helena Wayne, la fille de Bruce et Selina. Celle-ci, inventée dans les années 60, vient d’un univers parallèle et est devenue la super-héroïne Huntress. King avait déjà teasé le retour du personnage dans sa futur série Batman/Catwoman il y a quelques semaines de cela en réponse à un tweet.

Et c’est donc hier que le scénariste a réitéré son teasing. Cette fois en montrant une page de scénario venant d’un certain Catwoman Special et intitulé Helena. Nous ne savons pas encore vraiment ce qu’est ce Catwoman Special, mais cela aura sans doute un lien avec le Batman/Catwoman.

Quoiqu’il en soit, la série est toujours prévue pour cette année, mais nous ne savons pas encore quand elle sortira précisément.