Birds of Prey est plus qu’au cœur de l’actualité après son nouveau trailer. Maintenant c’est donc au tour de son album de se dévoiler.

Birds of Prey une soundtrack… moderne ?

C’est un album, sobrement intitulé Birds of Prey The Album (dont on avait eu un premier aperçu il y a quelque temps) que l’on découvre aujourd’hui. Celui-ci regroupe toutes les chansons que l’on pourra entendre pendant le film et petite surprise, mais qui n’en est pas vraiment une, il est 100% féminin. Marquant d’autant plus la volonté d’une production le plus féminine possible.

L’album se veut donc tirant plutôt du côté du RnB et du Rap américain. Et on pourra retrouver des artistes tels que Doja Cat, Hasley, Cyn, Jucee Foot, … Des interprètes dont, je dois bien avouer, totalement découvrir l’existence. D’ailleurs, vous l’aurez remarqué, il y a une chanson signée Black Canary, celle-ci est bel et bien interprété par Jurnee Smollet-Bell qui incarne le personnage à l’écran. On rappelle d’ailleurs que pour le reste de la bande son, ce sera Daniel Pemberton (Spider VerseKing Arthur) à la baguette.

Vous pouvez d’ores et déjà écouter la première chanson, Diamonds de Megan Thee Stallion & Normani.

Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) sort le 5 février 2020 en France.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.