La jeune Amethyst est sur le point de faire son retour dans sa propre série. Nous vous proposons aujourd’hui de jeter un oeil à un premier aperçu de cette nouvelle série.

Amethyst, la nouvelle série par Amy Reeder

Pour cette nouvelle série, nous suivrons les aventures de la jeune Amy Winston alias la princesse Amethyst. Elle a fait sa ré-apparition à travers les pages de Young Justice, et il est temps de revenir sur son histoire personnelle. La jeune fille souhaite de tout coeur rentrer dans son royaume, mais le Gemworld est anéanti. Les citoyens ne sont plus loyaux, le royaume est en ruine. Pour résoudre cette énigme, Amethyst devra se confronter à de sombres secrets lors d’une quête dangereuse au confins du Gemworld. C’est ainsi qu’elle pourra sauver sa famille et restaurer la maison royale.

La série est écrite et illustrée par Amy Reeder. Elle a déjà travaillé chez DC sur Madame Xanadu (pour laquelle elle a été nommé à plusieurs reprises aux Eisner Awards), Batwoman et livré des couverture pour Supergirl. Depuis, elle a créé Rocket Girl chez Image.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.