Avec le retour Crisis on Infinite Earths qui se profile, la CW a dévoilé un nouveau poster, donnant notamment un aperçu du Spectre.

Crisis on Infinite Earths fait la part belle au Spectre

Cela n’aura échappé à personne, ce second poster reprend exactement la formule du premier. En lieu et place du Monitor, on retrouve désormais l’Anti-Monitor, toujours incarné par LaMonica Garrett. La disposition des héros a elle aussi évoluée puisque ce sont Kara et Kate qui prennent les devants, la chaîne ayant à cœur de promouvoir ce nouveau World’s Finest.

Outre la disparition de certains personnages (RIP les Supermen) et l’arrivée d’autres (Wild Dog, Dreamer, Nash Wells) on notera surtout la présence d’Oliver Queen dans un tout autre rôle. Comme annoncé lors du troisième épisode de Crisis on Infinite Earths, l’ancien Green Arrow se voit devenir le Spectre, l’incarnation de la Vengeance. Un rôle tout à fait approprié et qui donnera ainsi au personnage une belle conclusion. Oliver Queen est bien devenu « someone else, something else ».

Les parties 4 et 5 de Crisis on Infinite Earths (le trailer ici) seront toutes deux diffusées le 15 janvier. En attendant, vous pouvez retrouver notre review des trois premiers épisodes !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.