PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Colin Farrel Pingouin

Alors que le tournage du film a déjà débuté à Londres depuis plusieurs jours, le réalisateur Matt Reeves a confirmé aujourd’hui le rôle que jouera Colin Farrell.

Colin Farrell sera bien le Oswald Cobblepot (Le Pingouin)

C’est maintenant officiel ! Matt Reeves a confirmé que l’acteur Colin Farrell jouera bel et bien Oswald Cobblepot/Le Pingouin en tweetant « Attendez – c’est toi, #Oz ? » avec un gif de l’acteur extrait du film Bons Baisers de Bruges. Oz est bien évidemment le surnom donné à Oswald Cobblepot. Des rumeurs plutôt insistantes désignées déjà Farrell pour ce rôle en Novembre 2019.

Cobblepot a été créé par les pères fondateurs de Batman, Bill Finger et Bob Kane dans les pages de Detective Comics #58 en 1941. C’est un des vilains les plus emblématiques de Batman qui a déjà fait quelques apparitions sur nos écrans. Que ce soit dans les séries animées, les jeux vidéos, dans les séries tv (comme récemment dans Gotham sur la FOX), ou au cinéma dans Batman: Le Défi avec un Pingouin interprété par Danny DeVito.

Dans le film The Batman, nous retrouverons Robert Pattinson en Batman, Zoe Kravitz en Catwoman, Paul Dano en Riddler, Andy Serkis en Alfred Pennyworth, John Turturro en Carmine Falcone, et enfin Jeffrey Wright jouera le Commissaire Gordon.

The Batman sort le 21 juin 2021 aux États-Unis.

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.