La série Lucifer connaître son dénouement final, du moins sa première partie, cette année. Cette cinquième et ultime saison sera séparée en deux parties. Et pour conclure l’histoire, quoi de mieux qu’introduire un personnage mis à défaut depuis le premier épisode : Dieu.

Dennis Haysbert sera Dieu pour le final de Lucifer

C’est l’acteur Dennis Haysbert qui sera en charge de camper le rôle de Dieu. Celui qui a puni Lucifer en l’envoyant sur le trône des enfers et qui a profité de son fils prodige Amenadiel. L’acteur a été vu dans Heat, Jarhead, 24 heures chrono par exemple.

Les fans étaient nombreux à se poser la question (comme les personnages de la série) sur la présence de Dieu et sa véritable existence ou non. La réponse à toutes nos questions pourrait donc avoir lieu à travers ce personnage. Pour l’instant, Lucifer est de retour en enfer après avoir avoué ses sentiments à Chloe. C’est son frère Amenadiel qui viendra le chercher pour son aide et le ramener sur Terre.

Encore un peu de patience avant l’arrivée de cette saison finale sur Netflix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.