PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
The Batman font

Alors, que l’on peut maintenant dire que The Batman sortira l’année prochaine, il est temps pour le tournage du film de Matt Reeves de commencer.

The Batman, des premières photos de tournage

C’est donc dans les rues de Londres que Matt Reeves va dans un premier temps poser ses caméras. Ce n’est pas une première pour un film Batman. Déjà Nolan pour Batman Begins s’était servi de la capitale anglaise pour filmer les rues de Gotham.

C’est donc le long de la Tamise que ce joggeur a pu apercevoir les équipes de tournage et les décors de cette Gotham. Au menu, agents de police, camion de journalistes et de services publics. Si vous êtes à Londres en ce moment, le tournage serait proche de la station de métro Temple, d’après ce que nous dit l’homme. Alors, n’hésitez pas à aller y faire un tour.

Qui plus est nous avons aussi Jeffrey Wright, notre nouveau Commissaire Gordon, qui nous annonce être arrivé pour le tournage. Alors attendez-vous à voir les images de tournage affluer. Et sans doute des images de Robert Pattinson aussi, peut-être même dans son costume ?

The Batman sortira le 21 juin 2021 aux Etats-Unis.

https://twitter.com/100jordanlee/status/1213821878084788227?s=21

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.