Une chose est certaine le Black Label rime avec complication. En effet, aujourd’hui c’est la série Joker/Harley: Criminal Sanity, de Kami Garcia, qui perd son artiste Mike Mayhew.

Joker/Harley: Criminal Sanity perd son artiste

DC a donc annoncé que Mike Mayhew, l’artiste principale, ne sera plus présent sur le troisième numéro de la série, pour le Black Label, Joker/Harley: Criminal Sanity. Pour rappel, cette série propose une nouvelle vision de l’histoire du Joker et d’Harley Quinn, dans laquelle cette dernière est une profileuse.

Et, c’est donc Jason Badower qui rejoint Mico Suayan (qui s’occupe de certaines parties de la série) pour ce numéro prévu pour le 5 février. Pour l’instant nous ne savons pas si c’est un changement définitif, ou si Mike Mayhew reviendra pour dessiner la suite de cette série en neuf numéros. Cela semble, peu plausible cependant.

Nous n’avons pas encore de raison quant à ce départ, mais espérons que ce changement d’artiste ne sera pas trop déstabilisant pour cette série qui joue beaucoup sur son visuel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.