Après une jolie statuette Batman Black and White, le célèbre artiste Todd McFarlane a dévoilé une première vague de figurines très stylées et basées sur l’univers DC Comics avec sa compagnie McFarlane Toys.

Quand McFarlane rencontre Batman TAS

Cette gamme de figurines collector nommée DC Multiverse est composé d’une dizaine de jouets d’environ 18cm et munis de 22 points d’articulation, d’un socle et d’un accessoire. Elles seront disponibles ce mois-ci pour un prix entre 19.99$ et 24.99$.

Vous retrouverez dans la galerie les différents modèles de cette première vague, touchant à des récits et des univers plutôt variés. Vous aurez par exemple la figurine de Batman de la série animée de 92, ainsi que Superman et John Stewart du DCAU. Les World’s Finest auront également droit à une figurine basée sur la couverture de leur #1000 respectif, Bruce une version variante avec un autre emblème sur la poitrine. Vous pourrez opter pour celles de Batgirl, Nightwing et Batman Who Laughs dans leur version Rebirth, chacune étant vendu avec un morceau d’une Batmobile de 18cm de long une fois les trois parties assemblées.

Harley Quinn aura aussi sa figurine en version classique, ainsi qu’Arrow de la série éponyme, Superman dans son design du récit Superman Unchained, le Hellbat Suit vu dans le comics Batman et Robin de Tomasi, et enfin le Bat-Raptor, véhicule que l’on peut voir dans la mini-série The Batman Who Laughs et sur lequel vous pourrez poser le personnage de votre choix.