Juste après le DCPodcasters Classic #15, une envie soudaine nous a pris de maintenir l’enregistrement. Discussion banale et étrangement calme touchant au cinéma, aux comics et aux mangas. Un concept qu’on vous propose sous le titre de DCPodcasters Extra, où on pourrait vous parler autant de comics que de toute autre chose. Une sorte de Radio Libre qui pourrait être développé par la suite. N’hésitez pas à nous faire savoir si l’idée vous plaît dans les commentaires ou sur les réseaux.

Pour cette sauterie quelque peu improvisée, Blue a mené la danse aux côtés de Sledgy et Rinklie. La discussion passant du coq à l’âne difficile de traiter d’un sujet en particulier. Ainsi, Sledgy vous parlera brièvement du dernier épisode de Star Wars, Blue du fameux Mirroir Man de Toulon, avant de dériver vers les mangas et le cinéma français.


COMMENT NOUS ÉCOUTER ?

Directement via le lecteur présent sur cet article. Nos émissions sont également présentes sur l’application Podcast sur iOS (iPhone, iPad…). Une simple recherche « dcpodcasters » sur l’application vous permettra de vous abonner à notre émission radio.

L’émission est également disponible sur les différentes applications « podcasts » sur Android. Là aussi, en recherchant « dcpodcasters » ou « dcplanet », vous trouverez notre émission. Nous sommes aussi sur Spotify.


COMMENT NOUS AIDER ?

PARTAGER NOTRE PODCAST !

Vous pouvez aider notre émission DCPodcasters grâce à des méthodes simples. En effet, lorsque nous mettons en ligne un podcast, nous le partageons sur l’ensemble de nos réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de partage de ces réseaux sociaux pour faire connaître l’émission à vos proches et contacts.

NOTER, ET AJOUTER DES COMMENTAIRES !

Une méthode simple consiste à noter le podcast sur l’application mobile que vous utilisez, via iTunes sur un Mac ou un PC. Cela prend quelques secondes, et c’est une opération à réaliser qu’une seule fois. Merci d’avance donc de jouer le jeu !

Vous pouvez également noter nos émissions sur l’application Podcast (iOS) si vous passez par cette plateforme d’écoute (et sur Android), pour nous permettre de mieux référencer nos podcasts.