Preview VO : Wonder Woman: Warbringer

0

Plus tôt dans la journée nous vous dévoilions la preview de Diana: Princess of Themyscira qui sera destiné aux public plus jeune. C’est maintenant au tour de Wonder Woman: Warbringer, pour un public un peu plus âgé, de se dévoiler.

Un teaser pour Wonder Woman: Warbringer

Adapté du roman de Leigh Bardugo, ce graphic novel est signé par Louise Simonson. Elle est accompagné par Kit Seaton et Sara Wooley pour les planches intérieures. Vous pourrez retrouver ci-dessous une preview en plus du teaser pour ce roman graphique.

Dans cette histoire, nous suivrons une jeune Diana qui vivra ses premières aventures en dehors de Themyscira. Elle veut prouver sa valeur à ses soeurs qui sont des guerrières légendaires même si elle risque d’exile. Elle fera la rencontre d’une jeune fille traquée nommée Alia, qui n’est autre qu’une Warbringer, une descendante d’Helen of Troy. Elle est destinée à apportée la misère et le sang sur Terre. Les deux jeunes filles devront alors lutter contre cette hérédité et contre des mortels et des êtres divins.

Wonder Woman: Warbringer sera disponible dès le 07 janvier pour 16,99$.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.