Bien qu’on s’en doutait, le film Birds of Prey devient classé Rated R.

Rated R, Birds of Prey, c’était à prévoir

Le film Birds of Prey ne sera pas de toute tendresse et candeur. Le film reçoit un R rating pour des raisons assez évidentes : violence, langage vulgaire, scènes sexuelles et drogue. Il était à prévoir que le personnage de Harley Quinn qui a débuté dans le film Suicide Squad n’allait pas être adoucie pour ce film, qui s’annonce violent dès sa bande annonce. D’ailleurs, elle ne sera pas la seule à être violente puisqu’il semblerait que Huntress ait quelques soucis de gestion de rage elle aussi.

Le film dont la soundtrack s’annonce éclectique utilisera des artistes comme Halsey, Little Mix, Megan Thee Stallion ou encore Doja Cat dont les posts sur les réseaux  nous plongent dans l’ambiance du film.

Pour rappel, le casting comprendra Harley Quinn jouée par Margot Robbie, Huntress par Mary Elizabeth Winstead, Black Canary par Jurnee Smollett-Bell, Renee Montoya par Rosie Perez, Cassandra Cain par Ella Jay Basco et Black Mask par Ewan McGregor.

Le film sortira dans les salles en février 2020.

6 COMMENTS

  1. Vu la bande annonce je dirais que c’est un rating R comme Ratée de Bird of prey ou de Harley Quinn. Les looks disco/punk sont épouvantables, on reconnaît aucun des personnages basés sur l’univers DC. On est loin de l’interprétation du film Joker de Todd Philips qui je l’espère servira d’exemple pour les prochains longs métrages.

    • J’avoue que Joker c’est le summum de la fidélité au niveau des personnages et de l’univers, très très bon exemple 👍

      • @Claygan Joker est fidèle au niveau de l’ambiance et du concept du personnage et est un film ayant au moins une volonté artistique. Là, les personnages sont carrément l’inverse de ce qu’ils doivent être et c’est dommage car ils n’ont pas besoin d’être changé et en plus, le grand publique ne les connait pas, ils auront une image fausse de ces perso. Joker est un personnage très connu, on pouvait donc se permettre de donner un regard plus neuf.

  2. Et bien perso, j’attends de voir…si cela se trouve, on va avoir une sorte de Deathproof version comics…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.