Le mois d’avril sera très dense du côté des sorties proposées par Urban Comics. En effet, après Naomi, Wonder Twins et Young Justice du côté de Wonder Comics, Batman qui rit reviendra avec un nouvel album, les infectés.

Batman qui rit – Les Infectés sortira le 24 avril

Après la sortie en Novembre dernier de Batman – le batman qui rit qui contenait la mini-série principale The Batman Who Laughs #1-7 écrite par Scott Snyder et dessinée par JOCK ainsi que le one-shot Batman The Grim Knight #1, Urban Comics proposera le 24 avril prochain le titre Batman/Superman et quelques one-shots faisant suite à The Batman who laughs.

Ainsi, cet album de 312 pages qui sortira dans la collection DC Rebirth contiendra les numéros #1 à #5 de Batman/Superman écrits par Joshua Williamson et dessinés par David Marquez – mais aussi les one-shots qui nous montrent les héros et vilains corrompus par le Batman who laughs, à savoir Black Adam: Year of The Villain #1, The Infected: King Shazam, The Infected: Scarab, The Infected: Deathbringer et enfin The Infected: The Commissioner.

Sortie prévue le 24 avril 2020.

Rescapé de l’affrontement final entre la Justice League et les Chevaliers corrompus du Multivers Noir, le Batman Qui Rit rassemble depuis les éléments d’un plan machiavélique visant à s’emparer de notre dimension.Utilisant les pouvoirs du Multivers noir, il parvient à corrompre six héros de la Terre qu’il ne va pas tarder à opposer aux deux plus grands protecteurs du monde : Superman et Batman !