Seconde annonce du jour de la part d’Urban Comics, qui sortira l’année prochaine, la fameuse série Naomi dans la collection DC Rebirth.

Naomi (McDuffie) par Bendis arrive en France

C’est un des titres édités par DC Comics dans la collection Wonder Comics, Naomi est un personnage qui a été créé par les scénaristes Brian Michael Bendis et David Walker et dessiné par Jamal Campbell en 2019. Naomi McDuffie (en hommage à l’artiste décédé Dwayne McDuffie) a fait sa première apparition dans les pages de sa propre série lancée par Bendis.

Le 17 avril prochain, Urban Comics éditera donc le premier tome de Naomi dans sa collection DC Rebirth. Un album de 160 pages qui contiendra l’intégralité de la “première saison” de Naomi, à savoir les numéros #1 à #6 de la série VO.

Wonder Comics est une “collection” lancée par le scénariste Brian Bendis. On retrouve dans ce label des séries qui sont dédiées à des jeunes héros et héroïnes du DC Universe.

Les habitants d’une petite bourgade du nord-ouest des États-Unis sont chamboulés par un combat en centre-ville entre Superman et Mongul qui a entraîné autant de dégâts que d’attention.

L’affrontement éveille par ailleurs la curiosité de la jeune Naomi qui s’interroge sur son passé et ses racines, avant son adoption par ses parents. Les réponses ne vont pas tarder à venir et ces secrets de familles vont aller jusqu’à mettre en jeu la survie de la Terre elle-même !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.