Il y a des parents dans le coin ? Urban Comics vient d’annoncer la sortie de Billy Batson et la magie de Shazam – un récit à mettre dans les mains de vos enfants pour qu’ils (re)découvrent le monde magique de Billy Batson (et son ennemi Black Adam).

Billy Batson et la magie de Shazam chez Urban Kids

La collection Urban Kids, où on peut notamment retrouver les DC Super Hero Girls, Batman Gotham Adventures, Batman Adventures , ou tout simplement Teens Titans Go va s’agrandir en début de l’année prochaine. Après Shazam contre la Société des Monstres de Jeff Smith, Urban Comics a annoncé l’arrivée le 10 avril 2020 du récit Billy Batson et la magie de Shazam, écrit et dessiné par Mike Kunkel. L’album contient les quatre numéros VO qui étaient sortis en 2008. L’ouvrage de 112 pages pourra être lu à un public de plus de quatre ans !

Lorsque le jeune Billy Batson est choisi par un vieux sorcier pour hériter des pouvoirs des six plus grands héros de la Grèce antique et de venir Captain Marvel, c’est tout un nouveau monde qui s’ouvre à lui.

Seulement, ce qu’il ignore encore, c’est qu’il n’est pas le seul à posséder ce don incroyable. Theo Adam, quatorze ans, est de retour sur Terre après un long bannissement. Seul problème : il est incapable de se rappeler du mot magique qui lui permet de devenir Black Adam ! Il va donc devoir ruser pour obtenir le précieux secret de son nouveau camarade de classe, et il ne reculera devant rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.