The Wolf Among Us 2 annoncé aux Game Awards 2019

2

Personne ne l’attendez et le voilà ressurgir d’entres les morts, The Wolf Among Us 2 vient d’être annoncé lors de la cérémonie des Game Awards 2019.

Bigby Wolf de retour avec The Wolf Among Us 2

Après la fermeture des studios Telltale personne ne s’attendait à avoir une suite au premier opus de The Wolf Amont Us qui avait suscité un certain intérêt chez les joueuses et joueurs. En 2017 le studio avait annoncé vouloir travailler sur une suite, mais ce dernier avait fermé ses portes pas plus tard que l’année dernière, en mettant à la porte pas moins de 250 employés. Mais récemment LCG Entertainment avait annoncé son rachat de Telltale Games qui a profité de la cérémonie des Game Awards 2019 pour annoncer The Wolf Among Us 2.

Aucune date de sortie pour le moment

Cette suite est donc co-développée par AdHoc (studio fondé par des ex-employés licenciés de Telltale) et TelltateAdHoc s’occupant surtout de la direction narrative et des cinématiques. Le compositeur Jared Emerson-Johnson reviendra également signer la nouvelle bande originale du jeu.

L’histoire devrait être racontée comme d’habitude sous la forme de plusieurs épisodes. Le jeu, développé sous l’Unreal Engine, et entrant à peine en phase de pré-production, n’a pour le moment aucune date de sortie. Mais on peut imaginer voir cette suite arriver sur Next-Gen.

Pour fêter cette annonce, le premier opus de The Wolf Among Us sera disponible gratuitement sur l’Epic Game Store du 12 au 19 décembre.

Place au teaser !