La rumeur nous vient de Bleeding Cool, il semblerait que le scénariste actuel de Red Hood and The Outlaws, Scott Lobdell, quitte son poste à partir du numéro #18 et sera remplacé par le scénariste de Talon et des back-ups de Batman, James Tynion IV, poulain de Scott Snyder.

Le changement de scénariste pourrait donner un second souffle bien mérité à ce titre qui a bien du mal à convaincre et à trouver son public. Il fait également polémique à cause de l’apparence rocambolesque de StarFire. Les sollicitations du mois de Mars annonçaient toujours Scott Lobdell mais nous savons très bien qu’on ne peut pas forcément s’y fier.

PARTAGER
Article précédent[Preview VO] The Flash #15
Article suivantDe nouvelles rumeurs pour le film Justice League
Photo du profil de Julien
Fan de Batman et Superman depuis son enfance et lecteur de comics depuis plusieurs années, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Avec l’arrivée d’Urban Comics en France il décide alors de fonder avec Nathko le projet DC Planet.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "James Tynion IV sur Red Hood and The Outlaws ?"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] DC en profite pour lâcher quelques informations sur les nouvelles équipes créatives. La rumeur datant du 1er Janvier est aujourd’hui bien confirmée, James Tynion IV (Talon et back-up de […]

wpDiscuz