Alors que la CW a déjà diffusé les trois premiers épisodes de Crisis on Infinite Earths, la chaîne pense maintenant à la suite avec ce premier teaser.

Il va de soi que si vous n’avez pas encore vu les trois premiers épisodes, mieux vaut ne pas lire cet article.

Crisis on Infinite Earths : Le teaser du Endgame

C’est sur un cliffhanger qui n’a pas à rougir d’Avengers: Infinity War que s’est conclue la première moitié de Crisis on Infinite Earths, puisque le Multiverse a été complètement décimé. Alors que le crossover se ventait de contenir un nombre inégalé de super-héros, voici que ceux-ci se comptent désormais au nombre de sept. Autrement dit, il ne reste plus que les élus, les parangons du Multiverse, ou presque, puisque Lex Luthor s’est autoproclamé comme tel au profit du Superman de Brandon Routh.

Surtout, maintenant que le Multiverse a été détruit par la vague d’anti-matière, les héros restants vont désormais devoir faire face à l’Anti-Monitor en personne, incarné par LaMonica Garett. En outre, ce premier teaser nous apprends que Barry Allen se retrouvera dans la Force Véloce et retrouvera sa Némésis, le Reverse-Flash. C’est également Oliver Queen qui fera son retour, mais cette fois-ci sous l’identité du Spectre.

Crisis on Infinite Earths reprendra et finira le 14 janviers dans les épisodes de Arrow et Legends of Tomorrow (dont la saison 5 débutera à la suite).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.