La série Pennyworth signée par Bruno Heller (papa de Gotham) et diffusée aux USA sur Epix vient de rejoindre Amazon Prime Video en France.

La saison 1 de Pennyworth sur Amazon Prime Video

La série qui revient sur la jeunesse d’Alfred, le futur majordome de Bruce Wayne, n’aura pas mis longtemps à arriver en France. Alors qu’une seconde saison a déjà été commandée par Epix, les fans de DC peuvent dès à présent découvrir les débuts de la série – surprenante et pas si mauvaise que ça – comme nous vous en parlons dans notre bilan de la saison 1. Par contre, ne vous attendez pas à trouver des liens et de grosses références à l’univers DC Comics.

La production de la saison 2 (qui contiendra également 10 épisodes) va démarrer en janvier 2020, avec un objectif de diffusion sur Epix plus tard dans l’année.

Alfred Pennyworth est joué dans la série par l’acteur Jack Bannon II. C’est Ben Aldridge qui interprète Thomas Wayne. On retrouve également au casting des noms comme Emma Paetz,  Hainsley Lloyd Bennett, Ryan Fletcher, Dorothy Atkinson, Paloma Faith ou encore Jason Flemyng.

Cette série DC suit la jeunesse du célèbre majordome de Bruce Wayne, Alfred Pennyworth, un ancien soldat des Forces spéciales britanniques qui monte sa propre société de sécurité et se retrouve à travailler pour le jeune milliardaire Thomas Wayne, qui n’est pas encore le père de Bruce Wayne, dans le Londres des années 60.

Bon visionnage !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here