Le film The Flash sort des méandres du calendrier DC et se voit doté d’une toute nouvelle date de sortie.

The Flash une nouvelle date de sortie

La sortie du film The Flash est un peu le running gag constant chez Warner. On le rappelle le film était supposé sortir le 23 mars 2018, avant le grand bal des scénaristes et réalisateurs. Mais il semblerait que le film soit bien parti pour enfin entrer en production. En effet Warner a daté The Flash pour le 1er juillet 2022.

Le film, avec, bien entendu toujours, Ezra Miller dans le rôle de Barry Allen, devrait donc passer la seconde, avec l’arrivée de Andy Muschietti (Ca, Mama) à la réalisation. D’ailleurs, c’est Christina Hodson (Birds of Prey) qui doit s’occuper du scénario.

The Flash serait donc le troisième film DC à sortir en 2022. Avant lui on pourra découvrir DC Super Pets, le 20 mai et Aquaman 2, le 16 décembre.

Vous débarquez pour la première fois sur DC Planet et vous ne savez pas qui est The Flash ? C’est un personnage créé par Gardner Fox et Harry Lampert à travers les pages de Flash Comics #1 en 1940 – sous l’incarnation de Jay Garrick. Le Flash du film se nomme Barry Allen, et a été créé un peu plus tard, en 1956, dans les pages de Showcase #4.