La série Stargirl dévoile son premier trailer

0

Il y a quelques jours, la plateforme en ligne DC Universe dévoilait le premier teaser de la série Stargirl. Cette nuit, en pleine diffusion de la partie 3 du méga crossover Crisis on Infinite Earths, la CW a diffusée le premier trailer de la série.

Après le teaser, place au trailer de Stargirl

Initialement prévue pour cette fin d’année, la série tv Stargirl a été repoussée au printemps 2020. Nous apprenions il y a quelques temps que la série, qui était initialement prévue pour une diffusion exclusive sur la plateforme DC Universe allait également être diffusée sur la CW qui accueille déjà de nombreuses séries DC comme Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl ou encore Black Lightning.

Stargirl, alias Courtney Whitmore est une jeune héroïne créée par Geoff Johns en 1999. Ce dernier s’était inspiré à l’époque de sa défunte sœur disparue dans un accident d’avion pour créer ce personnage qui est connu pour être une membre de la Justice Society of America.

Dans la série tv, c’est l’actrice Brec Bassinger qui incarnera Courtney Whitmore (Stargirl), Joel McHale jouera Sylvester Pemberton (Starman), Brian Stapf sera Ted Grant (Wildcat), Lou Ferrigno Jr. interprétera Rex Tyler (Hourman) et Meg DeLacy sera Cindy Burman.

Place au trailer de Stargirl !