Le Nightwing des New 52 (DC Renaissance) reviendra en France courant du mois de Mars 2020, dans une nouvelle édition intégrale proposée par Urban Comics.

Nightwing intégrale tome 1 arrive le 13 mars 2020

Après les annonces sur l’arrivée de Leviathan ou encore Emerald Twilight au mois de mars, Urban Comics vient d’annoncer le premier tome de Nightwing Intégrale écrit par Kyle Higgins, et dessiné par Eddy Barrows, Eber Ferreira, Ruy Jose, JP Mayer, ou encore Rod Reis. Nightwing intégrale Tome 1 contiendra les 16 premiers numéros de la série, ainsi que le numéro #0 – origin story de Dick Grayson publiée pendant l’event Zero Month, et l’important Batman #17 – Death of the family – de Scott Snyder, Greg Capullo et Jonathan Glapion.

Avec les New 52, DC Comics avait fait pas mal de bruit en 2012 en dévoilant un Nightwing arborant la couleur rouge à la place du bleu de son costume qui n’avait pas été changé depuis de nombreuses années. La série complète avait été publiée en intégralité en France via 5 tomes, dont le dernier était sorti en 2015.

Enfant de la balle, il utilise son héritage pour financer le cirque Haly, dans lequel il a grandi jusqu’à la mort de ses parents, victimes d’un accident de trapèze. Alors que la troupe érige son chapiteau à Gotham City, Dick est agressé par un mystérieux assassin. Son enquête l’amène alors à replonger dans un passé qu’il aurait préféré oublier.

Nightwing intégrale Tome 1 sort le 13 mars 2020, dans une édition contenant 424 pages.