Birds of Prey n’est pas connecté à Suicide Squad

Sue Kroll, productrice de Birds of Prey a été interrogée sur les liens entre le film et Suicide Squad de David Ayer. Pour faire simple, il n’y en a aucun.

Birds of Prey et Suicide Squad, deux films complètement indépendants

On savait déjà grâce au trailer de Birds of Prey qu’on verrait Harley Quinn séparée du Joker. Après tout, on sait que Warner souhaite tourner la page pour ouvrir une nouvelle ère aux films DC. Le studio va même encore plus loin sur le chemin du nouveau départ pour son héroïne phare. D’après Sue Kroll, le prochain film de l’écurie DC n’a absolument aucun lien, ni aucune similarité avec Suicide Squad, sinon le personnage d’Harley.

La productrice affirme à ScreenRant : « Comme vous le verrez, c’est un film standalone. Il n’est pas connecté à Suicide Squad. Ce n’est pas une suite, ni même une continuation de cette histoire. (…) Ça a tout à voir avec l’émancipation d’Harley. Elle et le Joker sont séparés. Le film représente son propre cheminement personnel avec ces femmes. Les films ne sont pas du tout connectés. N’essayez pas de trouver une logique linéaire entre les deux, car il n’y en a aucune. »

Après l’échec critique de Suicide Squad, l’équipe de Walter Hamada continue de chercher à faire oublier l’existence du film de la conscience collective. Partir sur des bases entièrement nouvelles pour le personnage d’Harley sur Birds of Prey semble une plutôt bonne idée pour oublier les premiers errements de ce qui fut appelé autrefois le DCEU. Pour toutes les autres infos sur le film, n’oubliez pas notre récap’ du panel à la CCXP.

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

myplasticbus

myplasticbus

Depuis son enfance, cet énergumène passionné se sent insatisfait de l’état du monde. Alors il s’est mis à écrire et dessiner ses propres univers, à raconter des histoires et à s’immerger dans des mondes parallèles. Un beau jour, il a découvert une bande-dessinée qui parlait d’un univers bizarre avec une particularité bien chelou : aucun super-héros, sinon dans les bandes-dessinées. Éternel curieux, il a voulu visiter cette terre inaccessible et étrange. Il s’est mis à chercher à maîtriser les lois des univers multiples, en découvrant qu’elles reposaient dans un bus en plastique caché au plus secret de son imagination. Désormais coincé dans cet univers bizarre, il prend toujours beaucoup de plaisir à explorer sa terre d’origine à travers des cases, des bulles et des dessins plus grands que la vie. Sinon, une fois, en 2003, il est resté coincé dans l’Hypertime.
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam : La Rage Des Dieux [4K Ultra HD - Edition boîtier SteelBook]

Shazam : La Rage Des Dieux [4K Ultra HD - Edition boîtier SteelBook]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
The joker
Invité
The joker
4 années il y a

Mais quand la productrice dit « pas connecter avec SS » elle dit que le film n’aura pas de rapport mais restera dans l’univers où que le film se déroulera carrément dans un autre univers ?

The joker
Invité
The joker
4 années il y a

Et puis BoP c’est pas un spin of de Suicide Squad ?

Ju
Administrateur
Ju
4 années il y a
Répondre à  The joker

A mon avis ils veulent surtout plus entendre parler de Suicide Squad et tenter de s’en détacher le plus possible même si le défi est difficile

Parademon
4 années il y a

C’est toujours le même blabla visant à 1° permettre que le spectateur n’ayant pas vu le film précédent sente qu’il peut aller voir celui-là sans souci, 2° se détacher du DCEU honni (surtout SS). Pourtant ils reprennent les acteurs, et même des ersatz du Joker de Leto. Étant donné le côté marquant dans le grand public de Robbie en Harley Quinn, ça parait quand même assez vain de faire genre ça n’a rien à voir avec Suicide Squad…

Ju
Administrateur
Ju
4 années il y a
Répondre à  Parademon

Ouais, ça fait genre « on se désolidarise » de Suicide Squad, mais en fait non. Et puis en fait si.

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
5
0
Rejoignez la discussion!x