C’est un des premiers récits édité par Urban Comics lors de sa création en France, V pour Vendetta reviendra le 6 mars 2020, dans une nouvelle édition.

V pour Vendetta rejoint le DC Black Label d’Urban en 2020

Remember, remember, the 5th of november. On ne vous fait plus l’affront de vous présenter ce récit mythique écrit par Alan Moore et dessiné par Lloyd David. Après une sortie française en 2012, V pour Vendetta reviendra l’année prochain dans la collection DC Black Label. L’album collectera les numéros #1 à #10 du récit.

Sans surprise donc, V pour Vendetta rejoindra la collection DC Black Label, qui collecte les classiques de DC Comics, aux côtés de DC The New Frontier, Batman Année Un, American Vampire Intégrale, Luthor, Batman Damned ou encore Batman: White Knight.

Sortie prévue le 6 mars 2020.

Dirigée par un gouvernement fasciste, le pays a sombré dans la paranoïa et la surveillance à outrance. Les « ennemis politiques » sont invariablement envoyés dans des camps et la terreur et l’apathie règnent en maître. Mais un homme a décidé de se dresser contre l’oppression. Dissimulé derrière un masque au sourire énigmatique, il répond au nom de V : V pour Vérité, V pour Valeurs… V pour Vendetta !