Alors que la CCXP 2019 a fermé ses portes sur un panel de folie dédié à Wonder Woman 1984 qui en a profité pour révéler des posters et sa première bande-annonce, nous apprenons que The Batman et The Suicide Squad seront à l’honneur à la CCXP 2020.

CCXP 2020 accueillera The Batman et The Suicide Squad

Véritable rendez-vous pour les fans, la CCXP n’a rien à envier à des conventions comme la San Diego Comic-Con. Alors que Warner a décidé de se mettre en retrait sur le fameux hall H de la SDCC, la maison mère de DC Comics semble vouloir mettre le paquet à São Paulo.

Ainsi, après Birds of Prey et Wonder Woman 1984 cette année, nous apprenons de la bouche de Matt Reeves que le réalisateur fera la promotion de son film The Batman sur l’édition 2020. James Gunn est également sorti du silence et a annoncé que The Suicide Squad sera également de la partie.

The Batman sortira en Juin 2021. On y retrouvera Robert Pattinson en Batman, Zoe Kravitz en Catwoman, Andy Serkis en Pennyworth, Paul Dano en The Riddler et Colin Farrell en Cobblepot. Peter Sarsgaard a récemment rejoint le casting.

Du côté de The Suicide Squad prévu en 2021, on y retrouvera Taika Waititi, Pete Davidson, Idris Elba Michael Rooker, Joaquin Cosio, Mayling Ng, Sean Gunn, Jennifer Holland, Juan Diego Botto, Tinashe Kajese, Nathan Fillion, Steve Agee, Peter Capaldi, Flula Borg et enfin Julio Ruiz.