Wonder Woman est plus que jamais dans l’actualité. Après la bande annonce de Wonder Woman 1984, c’est donc l’existence d’un potentiel spin-off sur les Amazones dont on apprend l’existence.

Wonder Woman et les Amazones

C’est lors d’une interview groupée que Patty Jenkins s’est quelque peu exprimée sur le futur de la franchise Wonder Woman. Déjà pour ce qui est de la suite des aventures de Diana, la cinéaste nous explique qu’ils en connaissent déjà l’histoire. Maintenant ce n’est plus question que de savoir s’ils vont changer d’avis et de savoir quand est-ce qu’ils vont la tourner. A ce niveau-là Patty Jenkins ajoute que contrairement à Wonder Woman 1984, dont la production s’était lancée peu de temps après la sortie du premier opus, ils allaient prendre leur temps pour tourner cette suite. Il faudra donc sans aucun doute attendre un certain moment avant de voir la suite des aventures de Wonder Woman.

Cependant, il s’avère qu’un autre film sur l’Amazone n’est pas le seul projet pour le futur. Effectivement Patty Jenkins nous apprend qu’un potentiel spin-off sur les Amazones serait envisagé. On aurait donc le droit à un film centré sur Themyscira et ses Amazones. C’est d’ailleurs exactement le genre de projet que l’on s’attendrait à voir débarquer sur la plateforme HBO Max qui veut développer du contenu autour des licences DC. Mais il faut bien souligner que c’est tout juste envisagé pour l’instant, la chose ne semble même pas encore être en l’état de projet.

Wonder Woman 1984 sort le 10 juin 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.