Vous en avez sans doute déjà entendu parler de l’Event Leviathan de Brian Michael Bendis qui s’est achevé il y a peu en VO. C’est donc la sortie chez Urban qui se profile maintenant pour mars.

L’Event Leviathan, mais pas vraiment

Oui, malgré le nom, ici on n’a pas réellement l’Event Leviathan tel qu’on a pu le voir en VO. En effet, ce comics contient en fait Action Comics #1007-1011 et Superman: Leviathan Rising. En réalité il s’agit donc du prélude de l’Event Leviathan et de la suite logique du Clark Kent : Superman tome 2 (la review) publié il y a quelques mois. Vous pouvez retrouver ci-dessous le synopsis fourni par Urban :

Dans l’ombre des grandes cités, les agences d’espionnage Spyral, ARGUS, DEUS et la Force Spéciale X se livrent depuis des années une guerre souterraine et secrète faite de rivalités de clan, de multiples trahisons et parfois d’échange d’informations sur les différentes menaces qui pèsent sur la Terre. Mais que se passerait-il si une organisation décidait de livrer une attaque sur l’ensemble de ces agences ? Un changement à la tête du syndicat du crime de Talia al Ghul, Leviathan, risque bien d’en apporter la réponse.

Vous pourrez donc retrouver en librairie les prémices de l’événement de Brian Michael Bendis le 06 mars 2020 au prix de 17€50.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here