Si vous l’avez raté, le trailer du film Wonder Woman 1984 a été dévoilé à la CCXP. C’est lors d’un panel spécial qu’il a été révélé ainsi que de nouveaux posters présentés ci-dessous.

Wonder Woman 1984, l’esprit 80’s

Patty Jenkins et Gal Gadot présentes à ce panel ont eu l’occasion de parler du film. C’est via des questions / réponses du monde entier que quelques informations ou détails ont été dévoilés.

Tout d’abord, Patty Jenkins a insisté à plusieurs reprises sur la période de 1980’s. Elle est revenue sur le fait que cette période symbolise le succès du monde, la gloire. Mais aussi sur le fait que pour coller à la période, elle a utilisé des lieux de l’époque, des techniques et cascades de l’époque. On a même eu droit au refrain comme quoi ils ont voulu lever le pied sur la CGI, préférant des cascades réelles ou encore des prothèses diverses pour le personnage de Cheetah.

Retour sur les personnages

Lors du panel, des posters solo ont été dévoilés pour Maxwell Lord incarné par Pedro Pascal, Barbara Minerva/Cheetah jouée par Kristen Wiig, ou encore Steve Trevor par Chris Pine.

Maxwell Lord est un magnat commercial obsédé par la gloire. Il vend du rêve et cherche à réaliser son rêve de puissance, mais tout à un prix. Il représente un homme comme Wonder Woman n’avait jamais encore vu auparavant. Barbara Minerva, quant à elle, sera tout d’abord une bonne amie de Wonder Woman, avant de… (nous n’en saurons pas plus mais nous devinons aisément la suite). C’est pour cette raison que Patty Jenkins a choisi Kristen Wiig : elle peut jouer la douce amie et l’ennemie, en se révélant dans deux spectres émotionnels opposés. Du côté de Steve Trevor, sa présence aura un sens, il n’est pas là par hasard. Il est un élément important de l’histoire.

Pour le reste on vous laisse vous faire votre propre idée en attendant la sortie du film 04 juin 2020.

Wonder Woman 1984
Wonder Woman / Gal Gadot © Warner Bros.
Barbara Minerva/Cheetah / Kristen Wiig © Warner Bros.
Maxwell Lord / Pedro Pascal © Warner Bros.
Steve Trevor / Chris Pine © Warner Bros.