Vous connaissez la chanson. Un nouvel acteur rejoint le casting de The Batman. Cette fois c’est Peter Sarsgaard.

Peter Sarsgaard dans The Batman, Double face ou un flic ripou ?

Cependant, cette fois nous ne sommes pas certain de savoir quel rôle l’acteur va jouer. Les sources de The Hollywood Reporter rapportent que Peter Sarsgaard pourrait jouer un flic corrompu, nommé Wasserman, ou un procureur. Le procureur faisant bien entendu tout de suite penser au rôle de Harvey Dent. Même si l’acteur ne correspond pas vraiment à l’âge auquel on pourrait s’attendre pour le personnage. Harvey Dent ayant d’habitude plus ou moins le même âge que Bruce Wayne.

Pour le flic corrompu on pourrait penser  au personnage de Peter Grogan. Celui-ci fut commissaire de Gotham avant Gordon. Ce qui voudrait dire que le tweet de Reeves était en fait déjà un indice.

L’acteur n’est pas un inconnu des rôles dans les films DC. Pour rappel il jouait le vilain Hector Hammond dans Green Lantern. Vous l’aviez oublié ? Nous aussi. D’ailleurs l’acteur est aussi marié à Maggie Gyllenhaal, qui jouait le personnage de Rachel Dawes dans The Dark Knight et qui était en couple avec Harvey Dent. Si l’acteur devait jouer le personnage la coïncidence serait donc amusante.

The Batman de Matt Reeves, avec Robert Pattinson dans le rôle principal sortira le 21 juin 2021 aux Etats-Unis.