Alors que toutes les séries CW ont fait leur rentrée en octobre, Legends of Tomorrow ne reviendra pas avant janvier 2020 pour saison 5. A un mois de son retour, il était temps que la série ait droit à son propre trailer de reprise.

Un trailer délirant pour la saison 5 de Legends of Tomorrow

En réalité, le retour de Legends of Tomorrow se fera d’une façon un peu particulière puisque le premier épisode de la saison 5 hébergera la conclusion de Crisis on Infinite Earths (le trailer est à retrouver ici). Si l’on ne sait pas encore si l’intrigue de la saison sera liée au crossover, le développement des personnages en sera bien affecté, Sara en particulier si l’on en croit Marc Guggenheim.

C’est dans une atmosphère d’excitation intense pour Crisis on Infinite Earths que débarque ce premier trailer, qui se permet comme à son habitude un trait d’impertinence. Alors que l’ambiance est à la tragédie, la bande-annonce verse rapidement dans un montage enchaînant des situations plus délirantes les unes que les autres. Legends of Tomorrow, vous avez notre curiosité.