Les joueurs de DCUO ont pu affronter les Dark Knights de l’event Metal adapté dans l’épisode 35 cet été, et la seconde partie de cette histoire est désormais disponible avec la nouvelle mise à jour.

Metal Part II vous emmène sur Thanagar

Nous avions laissé la ligue alors que le Dark Multiverse absorbait notre Terre, Batman et Superman ont disparu et Thanagar pointe une arme cosmique sur notre planète. Avec cet épisode 36, vous aurez accès à plusieurs missions, à commencer par un Duo nommé Batscape où Martian Manhunter vous transportera dans l’esprit de Batman afin de le libérer du contrôle de Barbatos.

La map ouverte de Thanagar sera ouverte, où vous attendent plusieurs missions données par Hawkgirl, Martian Manhunter et du Green Lantern T’Larto afin de repousser l’invasion des Dark Knights. Dans l’Alerte Damage Control, héros et vilains devront stopper Dawnbreaker et The Drowned, l’un ayant libéré les criminels des sciencellules d’Oa et l’autre tuant ou contrôlant mentalement les Atlantes encore sous le choc de l’ancien événement.

Deux raids se sont également ajoutés. Le premier, The Phoenix Cannon, se déroule sur Thanagar aux côtés de Batman, Hawkgirl et Wonder Woman alors qu’ils tentent d’utiliser la clef d’Atlan sur le Phoenix Cannon pour plonger dans le Dark Multiverse. Le second, Into the Dark Multiverse, sera le sauvetage de Superman et le combat final contre Barbatos. Enfin, de nouveaux objets de base et équipements du style Battle Hawk basé sur l’univers de Hawkman sont aussi disponibles en récompenses.

DCUO est téléchargeable sur toutes les consoles de salon et PC.